Aqualogis

Les Amateurs de camping se sentiront totalement dépaysés chez Aqualogis puisque seules 3 maisons flottantes trônent sur le plan d’eau de 2,8 ha où confort et accessibilité sont de mise.

Vos voisins ne vous réveilleront ni en éternuant parce qu’ils ont pris froid, ou que la toile de leur tente touche la vôtre, ni en se retournant dans leur barque pour avoir osé l’aventure périlleuse d’un retour de nuit.

Osez le confort, l’accessibilité et le silence. Vous saurez alors ce qu’est le véritable luxe. Vous n’aurez la vue ni sur les serviettes de bains qui sèchent, ni sur la salle de bains de la voisine, dommage me direz-vous peut-être. Vous aurez la vue dégagée et l’œil aux aguets pour observer la vie ondulante et palpitante de l’étang et ses reflets argentés.

C’est cela les sensations fortes à Aqualogis : Deviner dans le demi sommeil de votre sieste en terrasse ou lors des prolongations en nocturne sous les étoiles à qui reviennent les sérénades et les chants, les ploufs et les splashs que vos sens auditifs enfin soulagés des grésillements ou des vrombissements parviennent à retrouver dans leur acuité restaurée. (une petite encyclopédie toute en images donnera satisfaction aux plus novices)

Nul besoin de vous amarrer, une accueillante passerelle vous tend les bras et peut aussi accueillir les personnes en situation de handicap. Le Brevet d’Etat n’est nécessaire ni pour vos grands parents ni pour vos enfants. Nous jugerons de votre témérité pour franchir les quelques mètres entre le stationnement de votre véhicule et l’entrée de la maison ou le faisceau d’une petite lampe à détecteur automatique fera en sorte de vous guider dans l’axe de la passerelle plutôt qu’à côté. Nous avouons humblement ne pas être les meilleurs prescripteurs d’achats de masse de matériel de survie dans les grands magasins de sport ni chez les « Dur à Celles », les berges ne sont éclairées que par les étoiles afin de préserver les nocturnes de la faune qui vous entoure.

Cette délicate attention fera en sorte que les mets que vous aurez soigneusement et amoureusement préparés avant de venir ou pris chez les traiteurs locaux ne finissent au menu de fête des brochets, carpes, tanches, brêmes, perches et autres poissons chats de nos flots. Cela servira surtout à ce que vous viviez une mémorable expérience d’immersion totale avec le minimum de contraintes sans vous préoccuper des batterie de cuisine et autre électroménager.